Pilotes de guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de Major Harbart !

Aller en bas

Présentation de Major Harbart ! Empty Présentation de Major Harbart !

Message  Major Harbart Dim 15 Jan 2012 - 10:33

Salut à tous !!

Bon, et bien, je me lance, la politesse avant tout !

Je m'appelle Baurin Bertrand , j'ai 35 ans, je suis marié et j'ai une fille.
J'habite Roly dans la région de Couvin et je suis cariste.

Je suis avant tout passionné de d'aviation, j'espère d'ailleurs passer mon brevet de pilote ULM multi-axes dès que possible.

Pour ce qui est des uniformes, j'ai choisi l'uniforme Allemand pour sa coupe, je le trouve très chic, très habillé.
Major Harbart, en hommage à cet officier plein de zèle dans ce film magnifique et culte, "La grande vadrouille" (Oui je sais il n'est pas de la Luftwaffe! ) Rolling Eyes

J'ai opté pour un uniforme de Major de la légion Condor. Pilote de chasse au sol. Uniforme Réplica acheté aux USA pour la grosse majorité. Le reste en militaria.

Nous avons (avec mon ami Fredlou) décidé de nous lancer mi 2010 au meeting de la Ferté où nous sommes allé en touriste, nous espérons d'ailleurs y aller cette année avec un accord de l'organisation.

Nous avons aussi participé à une journée de reconstitution comme "invités" avec un groupe "de l'armée américaine".
De très bons souvenirs qui nous ont poussé à en vouloir plus. Et nous espérons donc regrouper d'autres passionnés comme nous pour pouvoir participer de manière plus officielle et plus organisée à de belles sorties !

Voilà pour ma part, c'est fait !!

A vous maintenant !

Présentation de Major Harbart ! Photo_10
Major Harbart
Major Harbart
Admin.
Admin.

Messages : 1100
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 48
Localisation : Roly, Belgique

https://pilotesdeguerre.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum