Pilotes de guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Projets fin 2016, début 2017...

4 participants

Aller en bas

Projets fin 2016, début 2017... Empty Projets fin 2016, début 2017...

Message  Pips Mar 26 Juil 2016 - 22:01

Guten Tag meine Herren,

J'espère que vous allez bien et que vous profitez bien de cet été. Le W&P Revival était très très bien à part quelques perturbations pour le retour sur le continent et notre visite à Duxford était fantastique ! C'est là que j'ai enfin trouvé ma veste "Ervin" pilote anglais.

Quels sont les projets pour la fin de cette année et que pensez-vous faire en 2017 ?

Cordialement, Pips

Pips
Pips
Colonel / Oberst
Colonel / Oberst

Messages : 231
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projets fin 2016, début 2017... Empty Re: Projets fin 2016, début 2017...

Message  Major Harbart Mer 27 Juil 2016 - 7:02

Et bien je suis ravi que ton séjour en Albion se soit bien passé. Dans les projets restant pour cette année, il a normalement une demande de prestation pour le 11 novembre au musée de l'armée à Bruxelles.

Un projet de nous faire scanner en 3D pour la fabrication de figurine devant servir à la réalisation d'un diaporama. ( bientôt plus d'infos à ce sujet )

Je passe en guest à Gerpinnes ce week-end dire bonjour ( petit camp de reconstitution)

Rien de bien extraordinaire à part çà.

Pour l'année prochaine, nous devrions être à la Ferté comme d'habitude.

Meaux c'est tout les deux ans, mais je ne sais pas s'ils vont se remettre du flop de cette année.

Je pense que comme cette année, il y aura sans doute des propositions de dernère minute.

2018 sera sans doute très chargée, nous savons déjà que le Limousin était demandeur pour nous recevoir. Nous avons de très bons souvenirs de cette sortie.

Peut-être Epernay ou St-Quentin. Je ne désespère pas d'avoir l'occasion de défiler aux champs Elysée.

Peut-être pourrions-nous essayer de prévoir qq chose en Normandie, c'est un vieux fantasme.

Si vous avez des propositions, n'hésitez pas à en faire part sur le forum.


Dernière édition par Major Harbart le Ven 19 Aoû 2016 - 2:54, édité 1 fois
Major Harbart
Major Harbart
Admin.
Admin.

Messages : 1100
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 48
Localisation : Roly, Belgique

https://pilotesdeguerre.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Projets fin 2016, début 2017... Empty Re: Projets fin 2016, début 2017...

Message  Pauke Pauke Jeu 18 Aoû 2016 - 5:15

Bonjour les amis;

Heureux d'apprendre mon cher "Pips" que finalement tu as refais "La bataille d'Angleterre" Evil or Very Mad .... au regard de tes dernière commentaires je pensais que tu allais passer ton tour cette année. Quoi qu'il en soit, cette idée à Bruxelles me séduit bien, quant au moulages, bravo président pour ce contact original qui nous ferra passer à une postérité ..... anonyme mais bien sympathique. Pour l'an prochain, hormis les classiques, une petite visite à Compiègne me semblerait iintéressante. J'enrage de ne pas avoir pu y participer cette année, car les Russes y avaient installé un camp Normandie Niemen !
Comme le précise Bertrand, le 11 novembre 2018 doit être gardé en ligne de mire, car nous avons eu un bon contact avec Denis Juanola qui préside le GARHIST qui est à la manoeuvre pour les cérémonies du centenaire sur Verdun ..... et les Champs Elysées !
Pauke Pauke
Pauke Pauke
Président
Président

Messages : 1079
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Projets fin 2016, début 2017... Empty Re: Projets fin 2016, début 2017...

Message  Dominique mars Jeu 18 Aoû 2016 - 7:43

Ah oui si nous pouvions nous produire sur les champs élysée , je serai partant, ce serait mémorable
En espérant que toute l'équipe sera disponible, ce serait une belle prestation, qui ferait plaisir au major!!!

Qu'en pensez vous les membres?

Cordialement
Dominique
Dominique mars
Dominique mars
Adjudant / Oberfeldwebel
Adjudant / Oberfeldwebel

Messages : 128
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projets fin 2016, début 2017... Empty Re: Projets fin 2016, début 2017...

Message  Major Harbart Ven 19 Aoû 2016 - 2:59

Certe !!

Pour le 11 Novembre à Bruxelles cette année, celà semble compromis.

C'est Alain Gastal qui en avait parlé à Fred à la Ferté, mais depuis il fait le mort et ne répond pas à mes mails.

Bref ce sera plutôt Toussus le Noble à la même date (au sud de Paris je pense). Les organisateurs sont très motivés de nous avoir. D'où ma demande urgente concernant le logo mon ami Pauke.

N'oubliez pas de confirmer ou infirmer votre présence à cette manifestation en salle de Briefing.
Major Harbart
Major Harbart
Admin.
Admin.

Messages : 1100
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 48
Localisation : Roly, Belgique

https://pilotesdeguerre.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Projets fin 2016, début 2017... Empty Re: Projets fin 2016, début 2017...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum