Pilotes de guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Site internet

3 participants

Aller en bas

Comment trouvez-vous le site internet de groupe ?

Site internet Vote_lcap100%Site internet Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
Site internet Vote_lcap0%Site internet Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Site internet Vote_lcap0%Site internet Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Site internet Vote_lcap0%Site internet Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Site internet Empty Site internet

Message  Major Harbart Ven 24 Mai 2013 - 6:08

Messieurs;

J'ai l'honneur de vous annoncer la création et la mise en ligne de notre site internet !!! cheers cheers cheers

http://pilotesdeguerre.e-monsite.com/

Certaines parties sont encore en construction, mais dans l'absolu, le site est opérationnel ! Site internet 778656355

N'hésitez pas à y passer et à faire tourner l'information. Site internet 2357715747

Dans ce post, j'attends vos propositions (photos, liens, évènements), vos idées, vos critiques ! Site internet 4103456065

Un pas de plus vers une meilleure visibilité Site internet 516462457
Major Harbart
Major Harbart
Admin.
Admin.

Messages : 1100
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 48
Localisation : Roly, Belgique

https://pilotesdeguerre.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Site internet Empty Re: Site internet

Message  Pauke Pauke Ven 24 Mai 2013 - 6:34

Woaou ! Pour le coup la crédibilité gagne plusieurs échelons ! Nous avons une trame sérieuse qu'il va nous falloir étoffer, mais toute proportions gardées, cela se rapproche plus d'un site comme celui de nos camarades des "Lufteaux", même si nous ne pouvons prétendre au degré d'aboutissement qui est le leur... le temps aidant c'est toutefois tout le mal que l'on se souhaite Very Happy

Félicitations pleines et entières cela valait la peine d'attendre. Je vais continuer mon petit tour pour de plus amples retour, mais la "home" inspire la chaleur, l'authenticité et la facilité de navigation. Bref, on ne peu que s'y sentir bien cheers

Sur cette page d'accueil, manque, peut être de chaque côté de la photo, des documents, photo d'époque, badges, médailles, certificats, bref des objets en rapport avec l'univers des pilotes.... mais cela est juste une suggestions. Lançons le débat. Encore une fois bravo !
Pauke Pauke
Pauke Pauke
Président
Président

Messages : 1079
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Site internet Empty Re: Site internet

Message  Major Harbart Ven 24 Mai 2013 - 8:26

Voilà qui est fait ami Pauke, j'ai modifié légèrement la configuration du site et ajouté des images.

Qu'en penses-tu ?

PS: N'oubliez pas de voter dans les sondages !!

Ici et pour la question relative à l'ASBL.
Merci
Major Harbart
Major Harbart
Admin.
Admin.

Messages : 1100
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 48
Localisation : Roly, Belgique

https://pilotesdeguerre.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Site internet Empty Re: Site internet

Message  Pauke Pauke Ven 24 Mai 2013 - 10:58

C'est pas mal du tout ... même si les visuels sont très orientés 14-18. En fait je voyais plus des objets de part et d'autre à droite et à gauche de la photo d'accueil, qui du coup aurait pu être un poil réduite. Mais bon, pour cela, il faut avoir les visuel détourés, comme le Frontflugspange que tu utilise en signature sur le forum...
Pauke Pauke
Pauke Pauke
Président
Président

Messages : 1079
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Site internet Empty Re: Site internet

Message  Major Harbart Ven 24 Mai 2013 - 23:59

Oui, j'avais d'autres idées aussi, mais je suis limité dans les possibilités. C'est un site web gratuit.
Je pense que je vais quand même investir dans la version PRO qui ne coûte que 45 €/an. J'aurai plus d'options et d'outils de gestion.

Major Harbart
Major Harbart
Admin.
Admin.

Messages : 1100
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 48
Localisation : Roly, Belgique

https://pilotesdeguerre.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Site internet Empty Re: Site internet

Message  Souvenir1418 Lun 15 Juil 2013 - 8:11

Une petite suggestion pour le site:
une présentation en deux rubriques WW1 et WW2 des uniformes représentées à l'heure actuelle, cela permettra aux éventuels désireux de rejoindre de voir ce qu'ils peuvent faire comme uniforme, et d'avoir un bel aperçu du panel représenté par l'association pour ceux désirant faire venir l'association dans une manifestation.
ce n'est qu'une idée bien entendue, car il faudra surement alors qu chacun revêt sa tenue pour une ou deux photos d'ensemble de la tenue avec peut être un intitulé de ce qu'il représente, et une pointe d'histoire pour quoi pas.....
Souvenir1418
Souvenir1418
Adjudant / Oberfeldwebel
Adjudant / Oberfeldwebel

Messages : 117
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 37
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Site internet Empty Re: Site internet

Message  Pauke Pauke Lun 15 Juil 2013 - 9:22

Absolument Vivien, pour l'heure, l'orientation est très grande guerre, mais l'on gangerait a élargir un peu le panel. Bonne idée cette suggestion du petit commentaire illustrant la photo mise en exerge. Cela a pour double effet d'instruire et de montrer aussi notre sérieux.
Pauke Pauke
Pauke Pauke
Président
Président

Messages : 1079
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Site internet Empty Re: Site internet

Message  Major Harbart Lun 15 Juil 2013 - 9:39

bien entendu je n'oublie pas les tenues Luft, qui reste mon premier amour ... mais j'attends de pouvoir passer en gestion Pro du site pour avoir plus d'options de gestion.

Mais effectivement il est prévu de montrer la totalité de ce que nous pouvons présenter.

J'ai volontairement orienté le thème sur le 14-18 pour plusieurs raisons.

Premièrement, les tenues Luft, malgré la qualité et notre optique de fonctionnement, peuvent encore choquer certains esprits. J'ai donc préféré montrer en priorité nos tenues 14-18 pour éviter d'être catalogué.

Deuxièmement, le centenaire de la grande guerre arrive à grand pas, et nous pouvons avec la qualité et la diversité des uniformes proposés, tirer notre épingle du jeu donc j'ai accentué cet aspect du groupe.

Mais n'ayez crainte, je compte bien montrer de quoi nous sommes capable dans les autres thèmes. J'ai aussi mon uniforme Canadien. J'aimerais aussi avoir l'occasion de le sortir. D'ailleurs, qui sait, peut-être à Florennes, en surprise....

Major Harbart
Major Harbart
Admin.
Admin.

Messages : 1100
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 48
Localisation : Roly, Belgique

https://pilotesdeguerre.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Site internet Empty Re: Site internet

Message  Major Harbart Lun 15 Juil 2013 - 10:48

Voilà, j'ai ajouté quelques photos et revisité quelques descriptifs.

J'ai aussi légèrement changé deux photos sur la droite de la page. Pour faire un peu plus mixte.
Major Harbart
Major Harbart
Admin.
Admin.

Messages : 1100
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 48
Localisation : Roly, Belgique

https://pilotesdeguerre.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Site internet Empty Re: Site internet

Message  Pauke Pauke Lun 15 Juil 2013 - 20:04

Très bonne idée, mais attention, il doit y avoir un soucis de résolution d'image, car elles sont coupées à l'affichage.
Pauke Pauke
Pauke Pauke
Président
Président

Messages : 1079
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Site internet Empty Re: Site internet

Message  Major Harbart Mar 16 Juil 2013 - 5:30

Oui, j'ai remarqué. C'est uniquement dans la rubrique "Dernières photos". Je ne sait pas pourquoi le site ne recarde pas.
Je vais chercher....

Si tu visionnes les photos dans les albums, là pas de soucis, le programme recadre et la photo est complète. De plus le visiteur a l'option full screen.
Major Harbart
Major Harbart
Admin.
Admin.

Messages : 1100
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 48
Localisation : Roly, Belgique

https://pilotesdeguerre.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Site internet Empty Re: Site internet

Message  Major Harbart Mar 16 Juil 2013 - 5:49

Bon, bhen pas moyen de changer çà , en tout cas pas dans la version Light. Mais bon, pas trop grave comme défaut.
Major Harbart
Major Harbart
Admin.
Admin.

Messages : 1100
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 48
Localisation : Roly, Belgique

https://pilotesdeguerre.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Site internet Empty Re: Site internet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum