Pilotes de guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Schirmmütze de la Luftwaffe

2 participants

Aller en bas

Schirmmütze de la Luftwaffe Empty Schirmmütze de la Luftwaffe

Message  Pauke Pauke Mar 5 Sep 2017 - 22:25

Pour tout collectionneur qui se respecte, les casquettes de la Luftwaffe sont des pièces superbes, couteuses et particulièrement difficile a trouver. Pour notre activité de reconstitution, le choix d'une reproduction peu se comprendre. Le soucis est de mettre la main sur LA bonne repro. La plupart du temps les formes clochent, quand ce n'est pas les coloris ou la forme des aigles de visière.
Après beaucoup de patience, j'ai acquis sur un site espagnol un modèle qui me semblait s'approcher au plus près de la réalité chez Vfmr-ordersandmedals, dont vous pouvez trouver un lien ci dessous :

http://www.vfmr-ordersandmedals.com/epages/vfmr-ordersandmedals_com.sf/es_ES/?ObjectPath=/Shops/vfmr-ordersandmedals_com/Categories/Reconstruccion_historica/III_Reich__Gorras_de_la_Luftwaffe

A réception de l'article, difficile d'émettre des critiques ! Pour les plus pointilleux, ou pourra regretter le dessous de la visière qui est noir, alors que dans la majorité des cas il était de couleur verte. (Mais ce n'est en aucun cas une erreur) Une demie taille trop petite et encore , est le seul point que je retiendrai.
Une fois retiré le système raidisseur de la coiffe (un cercle de métal) vous vous transformerez en vrai baroudeur. Précision, vous avez le choix sur le site, des modèles sous officiers, officiers et officiers supérieurs.

Ah j'oublie un petit détail, le rapport qualité prix. A 60 euro ..... il n'appelle aucun commentaire supplémentaire !
Pauke Pauke
Pauke Pauke
Président
Président

Messages : 1079
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Schirmmütze de la Luftwaffe Empty Re: Schirmmütze de la Luftwaffe

Message  JagdExperten Mer 6 Sep 2017 - 11:53

Photo photo...

de l'intérieur aussi pirat
(il y en a jamais chez la plupart des vendeurs)
JagdExperten
JagdExperten
Capitaine / Hauptmann
Capitaine / Hauptmann

Messages : 577
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Schirmmütze de la Luftwaffe Empty Re: Schirmmütze de la Luftwaffe

Message  Pauke Pauke Mer 6 Sep 2017 - 21:49

Je vais vous préparer quelques vues rapidement. Ce que je peu vous inciter à faire est d'aller voir le site. J'ai l'honnêteté de dire que la réalité est encore mieux que les photos. Pas de tissus de laine mais bien une gabardine gris-bleue. L'aigle sur la face avant est complet.
Pauke Pauke
Pauke Pauke
Président
Président

Messages : 1079
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Schirmmütze de la Luftwaffe Empty Re: Schirmmütze de la Luftwaffe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum