A vendre !!!

A vendre !!!

Message  Major Harbart le Mar 12 Déc 2017 - 3:47

Bonjour, tout d'abord merci pour vos mails consécutifs à mon annonce.

Comme expliqué je vends mes uniformes (équivalent taille XL). Décision ferme et définitive.

Voici la répartition :

1*) Grande tenue complète (Dress) de Major Luftwaffe avec bottes d'époque (pointure 43 je dirais) équipée légion condor, croix de fer, badge pilote de chasse, badge blessé argent, badge pilote ne volant plus, croix d'espagne or, feuille de chêne avec glaives et képi.
Avec ceinturon et au choix holster
 ou Luger.
Solde Bush. => VENDU !!

2*) Gabardine laine Luftwaffe montée grade major. =>  pour les membres de l'ASBL 150 €

3*) Fliegerbluse Luftwaffe montée grade major avec croix de fer + boussole de poignet d'époque. + Holster et repro PPK + Lunettes motocycliste (vont très bien pour un pilote Luft).=>  pour les membres de l'ASBL 150 €

4*) Casquette terrain laine officier Luftwaffe. =>  pour les membres de l'ASBL 25 €

5*) Tenue de Flight Leutnant (Battle Dress) du Royal Canadian Air Force avec calot RCAF. (Pas de chaussures ou bottes) =>  pour les membres de l'ASBL 250 €

6*) Tenue d'officier Pilote Russe complète Lieutenant (sans bottes) et Holster avec réplique Makarov => portée une fois. => pour les membres de l'ASBL 250 €

7*) Tenue infanterie US montée Adjudant je pense (ou 1er sergent Major) en Big Red One. Complète (sans chaussures) !! avec colt 45 (Repro) et couteau. Je donne avec ce qu'il faut pour passer la tenue en police militaire (y compris matraque) Restera à repeindre la matraque et le casque.   => pour les membres de l'ASBL 400 €

La tenue Française 14-18 sera disponible fin 2018.

Vous connaissez mes tenues et leur qualité. J'y suis attentif, elles sont donc en très bon état et ont toujours beaucoup de succès.

Je donne la priorité au membres de l'asbl bien entendu. Mais j'ai un besoin urgent de liquidités donc, vous aurez un prix d'ami mais elles ne seront pas bradées. Attention, elles seront vivibles sur E-bay et d'autres sites ce dimance 17/12.

Pour les prix nous voyons çà en discussion privée.

Si pas intéressé, merci de diffuser le plus largement possible.

Amitiés.

Dernière édition par Major Harbart le Lun 4 Juin 2018 - 23:51, édité 9 fois

T'inquiètes ! Si t'as mal, c'est que t'es toujours vivant !

Major Harbart
Admin.
Admin.

http://pilotesdeguerre.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: A vendre !!!

Message  Major Harbart le Mer 13 Déc 2017 - 8:00

Personne ???

Major Harbart
Admin.
Admin.

je raccroche

Message  Pips le Jeu 14 Déc 2017 - 22:44

Messieurs,

une nouvelle catastrophique vient de nous tomber dessus. Notre Major Harbart arrête ! Qu'allons-nous faire sans lui maintenant ?
J'aimerai avoir et lire vos commentaires à se sujet, l'avenir des Pilotes de Guerre est en jeu !

Pips
Pips
Colonel / Oberst
Colonel / Oberst

Message  Major Harbart le Jeu 14 Déc 2017 - 23:26

Pas de stress les gars,

L'ASBL va continuer à fonctionner.

Premièrement, je serai encore présent pour 2018 et le centenaire de la fin de la première guerre. Nous travaillons à essayer de faire de cette année une année qui marque les esprits.

Nous avons donc un an pour préparer la transition.

Je parle de transition car il sera nécessaire que l'ASBL Belge devienne une ASBL Française. Il faut légalement 3 membres dans le CA d'une ASBL en Belgique, dès que je me retire, Tabata fera sans doute pareil du poste (sur papier) de secrétaire et donc il y aura un soucis de législation.

L'ASBL devra donc passer sous direction Française, où vous êtes assez nombreux pour assurer les postes.

Une élection des différentes fonctions sera à réaliser. J'ai déjà une idée sur la personne que je pense la plus légitime pour me remplacer. Mais nous sommes en démocratie et chacun donnera son avis et une voix comptera pour une voix.

L'ASBL gardera le même nom, et au final, les différents contacts que nous avons pour les meetings habituels ne devraient pas sentir passer le changement.

Donc le continuité sera assurée. Pas de panique.

Major Harbart
Admin.
Admin.

Message  Pauke Pauke le Lun 18 Déc 2017 - 0:16

Nous sommes, il me semble, un groupe soudé et enthousiaste. Notre major a fait son choix et nous nous devons de le respecter.
Il y a encore tant a faire. La prochaine édition de la Ferté devrait être un feux d'artifice. Nous y célébrerons le centenaire de 1918 bien sur mais pas que. Militaria magazine nous a proposé de réaliser un reportage qui serra publié dans les colonnes du mensuel.
Nous avons en préparation d'autres "Sets" avec de nouvelles tenues.
Je crois qu'il fau regarder résolument vers l'avenir et se dire que notre passion nous réserve encore bien des possibilités.
Je n'ai qu'une hâte c'est de pouvoir se retrouver et en discuter ensemble.
M^me si celà est encore un peu tôt, merci Bertrand pour tout le chemin accompli Very Happy
Pauke Pauke
Général / General
Général / General

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé