Pilotes de guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Uniformes allemands repliques de haut vol

2 participants

Aller en bas

Uniformes allemands repliques de haut vol Empty Uniformes allemands repliques de haut vol

Message  Pauke Pauke Jeu 12 Jan 2017 - 4:02

Faire de la reconstitution historique c'est bien. Utiliser des pièces d'époque c'est parfait. Mais nos chers trésors sont devenus quelques peu fragiles en raison de leur âge avancé.
La solution s'impose d'elle même : les répliques.
J'entends déjà les gardiens du temple hurler au scandale et la je dis .... calmons-nous ! L'important est que l'illusion soit la plus parfaite possible.
Si votre envie et votre disponibilité vous le permettent, je vous suggère dont de faire une petite visite au site suivant :

www.soldat.com

A cet endroit, le passionné que vous êtes, pourra assouvir ses désirs et s'apercevoir que reproduction ne rime pas ici avec improvisation ! Bien que de consonance française, ces petits gars sont du Montana et pour peu que vous cliquiez sur les liens, vous découvrirez de vrais merveilles ! Very Happy study
Bonne visite .... attention à vos économies Uniformes allemands repliques de haut vol 4159947239
Pauke Pauke
Pauke Pauke
Président
Président

Messages : 1079
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Uniformes allemands repliques de haut vol Empty Uniformes allemands

Message  Pips Jeu 9 Mar 2017 - 6:45

Site connu.

Pips.
Pips
Pips
Colonel / Oberst
Colonel / Oberst

Messages : 231
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum