Pilotes de guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

The replicaters

5 participants

Aller en bas

The replicaters Empty The replicaters

Message  Hans-Joachim Marseille Dim 27 Oct 2013 - 3:22

Bonjour, j'aimerais connaître vos avis quant au site "The Replicaters" car il a l'air de faire de bien jolis service dress et battle dress (qui ferait parfaitement l'affaire pour un pilote polonais de la R.A.F Twisted Evil).
le problème c'est que c'est un site indien alors je doute un peu...
merci! K.L
Hans-Joachim Marseille
Hans-Joachim Marseille
Sergent / Feldwebel
Sergent / Feldwebel

Messages : 88
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

The replicaters Empty Re: The replicaters

Message  Major Harbart Dim 27 Oct 2013 - 11:36

Demande à notre ami Pips, il vient de commander chez eux.
Pauke a fait de même je pense.

Expériences diverses !
Major Harbart
Major Harbart
Admin.
Admin.

Messages : 1100
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 48
Localisation : Roly, Belgique

https://pilotesdeguerre.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

The replicaters Empty Re: The replicaters

Message  Pauke Pauke Lun 28 Oct 2013 - 6:20

Ah ce cher Sandjay ! Bien, que dire, si ce n'est qu'il faut être juste vigilent sur les tailles. Prévoir en règle générale une de plus par rapport a ses mensurations. J'ai commandé chez lui un pantalon de cavalerie pour la tenue Roy Brown lors du dernier meeting de la Ferté, mais malheureusement trop petit .... obligation d'un allez et retour pour en avoir un juste a temps pour la manifestation. Bilan de l'histoire, toujours prévoir du temps entre la réception et les manifestations. Sinon côté produit, l'on peu dire que le rapport qualité prix est plutôt favorable. Si j'ai bien saisi la pensée de "Pips" il fait même du sur mesure ou de l'adaptation .... besoin de poches spécifique sur une tunique ??? Pas de soucis, il suffit de lui préciser les choses.. En revanche, j'aimerai bien savoir ce qu'a donné la commande de Schwimmweste (et oui il en fait !!!) passé par notre cher Oberst ??? Il y a vraiment beaucoup de choses dans l'antre de ce magicien indien Very Happy 
Pauke Pauke
Pauke Pauke
Président
Président

Messages : 1079
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

The replicaters Empty Re: The replicaters

Message  Fredlou Lun 28 Oct 2013 - 6:40

Pour la Schwimveste oubliez le, ainsi que pour tout ce qui n'est pas angalais ou comonwealth, la schwimveste s'est transformée en KAPOK et est plus proche de la FRANKENKAPOK que de tout autre chose...

La Kapok recue ne ressemble que de TRES loin (avec une longue vue et une forte myopie) a celle sur son site ... The replicaters 308343459  même pas foutu de copier convenablement.

Par contre pour tout ce qui est anglais ... Vu la qualité finale de la tenue de Bruno ... Chapeau! The replicaters 1667138809 
Fredlou
Fredlou
Admin.
Admin.

Messages : 302
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 52
Localisation : LIEGE, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

The replicaters Empty The Replicaters

Message  Pips Lun 28 Oct 2013 - 7:04

Hari Om, mes chers amis,

oui, notre ami Sanjay n'est pas mal du tout. Comme a précisé notre très estimé Pauke-Pauke, le rapport qualité-prix est plutôt correct. Mais on doit bien faire attention ce qu'on commande. Envoyez toujours avec votre commande des photos détaillées du produit que vous voulez afin d'éviter les aller-retour coûteux. Quant aux mesures, c'est une autre histoire, surtout avec les pantalons. Commandez toujours une taille plus grand, de cette façon vous aurez la possibilité de rectifier chez votre couturière. Si vous voulez du RAF, patientez un peu. "Soldier of Fortune" va retrer en début de 2014 - paraît-il - une série d'uniformes anglais. J'ai acheté chez eux un pantalon US M1937 "wool trousers" à Ciney,.... si vous êtes pas "montés comme un taureau", leurs uniformes vous iront comme un gant.
Je n'ai toujours pas reçu mes bottes. Ça m'énerve ! Espérons que pour Vielsalm elles seront arrivées.
Au plaisir de vous revoir à Chalons.

Pips, alias General von Hoeppner alias Divisiospfarrer Paulus von Sauerbraten.
Pips
Pips
Colonel / Oberst
Colonel / Oberst

Messages : 231
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

The replicaters Empty Re: The replicaters

Message  Major Harbart Lun 28 Oct 2013 - 20:34

Voilà qui répond à tes questions Hans.

N'oublie pas de me dire si tu viens à la réunion du 16.
Major Harbart
Major Harbart
Admin.
Admin.

Messages : 1100
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 48
Localisation : Roly, Belgique

https://pilotesdeguerre.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

The replicaters Empty Re: The replicaters

Message  Hans-Joachim Marseille Mar 29 Oct 2013 - 4:50

Et bien encore une fois merci messieurs! vos précieux avis m'aident beaucoup! Pour ce qui est de Soldiers of Fortune je ne pourrai pas attendre car la tenue R.A.F. sera mon cadeau d'anniversaire qui est le 15 novembre;) (anniversaire que je fêterai loin de la France, c'est pourquoi je ne pourrai être là pour la réunion du 16 bien malheureusement Crying or Very sad )

Hans
Hans-Joachim Marseille
Hans-Joachim Marseille
Sergent / Feldwebel
Sergent / Feldwebel

Messages : 88
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

The replicaters Empty Re: The replicaters

Message  Pauke Pauke Mar 29 Oct 2013 - 5:04

Fredlou a écrit:Pour la Schwimveste oubliez le, ainsi que pour tout ce qui n'est pas angalais ou comonwealth, la schwimveste s'est transformée en KAPOK et est plus proche de la FRANKENKAPOK que de tout autre chose...

La Kapok recue ne ressemble que de TRES loin (avec une longue vue et une forte myopie) a celle sur son site ... The replicaters 308343459  même pas foutu de copier convenablement.

Par contre pour tout ce qui est anglais ... Vu la qualité finale de la tenue de Bruno ... Chapeau! The replicaters 1667138809 


Heuuu petit bémol tout de même : le seul élément de Replicaters était le pantalon de cavalerie Embarassed Tout le reste provenait de la perfide Albion ..... c'est sans doute la raison pour laquelle ils avait un si bon "look" Britannique Very Happy   (La copie c'est bien, mais les originaux gardent leur patine inimitable Surprised )
Pauke Pauke
Pauke Pauke
Président
Président

Messages : 1079
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

The replicaters Empty Re: The replicaters

Message  Hans-Joachim Marseille Sam 7 Déc 2013 - 3:53

Bon, j'ai (enfin) reçu ce matin mon service dress R.A.F et je suis plutôt satisfait du travail de ce cher Sanjay. Aucun problème au niveau des tailles et la qualité du tissus est assez réaliste. Seul petit souci, étant donné que les grades sur les manches sont inclus dans le prix, je lui avait demandé de mettre les grades de lieutenant, or les grades ne sont pas présents sur la veste... je lui est envoyé un mail pour essayer de trouver une solution, on verra bien...
En tout cas je mettrai une photo de la tenue une fois qu'elle sera complète
Hans!
Hans-Joachim Marseille
Hans-Joachim Marseille
Sergent / Feldwebel
Sergent / Feldwebel

Messages : 88
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

The replicaters Empty Re: The replicaters

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum