Pilotes de guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

présentation souvenir 1418

4 participants

Aller en bas

présentation souvenir 1418 Empty présentation souvenir 1418

Message  Souvenir1418 Mer 26 Déc 2012 - 9:17

Bonjour à tous,
je me présente donc, comme la coutume des forums le veux, toujours avec plaisir.
Je me prénomme Vivien, je suis militaire de profession.
Je suis passionné d'histoire, et plus particulièrement du premier conflit mondial, que je collectionne.
Je me suis mis à faire ma propre reproduction depuis deux ans, car celle que l'on trouvait dans le commerce n'était pas abordable à ma modeste bourse. Je fais que du première guerre pour le moment, mais après tout est possible. J'ai investi dans une brodeuse pour que mes repro sois le plus fidèle possible, et que l'on puisse trouver des insignes disparus ou introuvable pour compléter une collection, ou autre...
J'affectionne l'aviation particulièrement, mon arrière grand père ayant été photographe aérien pendant le premier conflit mondial? Il a été détaché au service auxiliaire, car il avait un problème au coeur, et il a fait le conflit de 1916 à 1919 en tant que photographe des armées, et notamment en avion (j'ai encore quelques photos).
Voilà un peu pour la présentation, j'espère pouvoir apporter un peu de connaissance, car en prendre je n'en doute pas!
Souvenir1418
Souvenir1418
Adjudant / Oberfeldwebel
Adjudant / Oberfeldwebel

Messages : 117
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 37
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

présentation souvenir 1418 Empty Re: présentation souvenir 1418

Message  Major Harbart Mer 26 Déc 2012 - 9:52

La bienvenue à toi sur notre modeste Forum.

J'espère que nous aurons l'opportunité de nous rencontrer lors de divers évènements de reconstitution.